Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les  créations de la Pompon
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
22 octobre 2013

...Le charme d'autrefois ...

...Adorable sautoir en émaillage résiné ,Portrait ancien de jeune fille ,  sur support vieil or , tout en arabesques , orné de beaux strass " rose soie " de Swaroski , d'1 jolie perle de verre nacré , rose ( Swaro ) et son filigrane , et de 2 ravissants pompons de soie rose vintage...Une jolie chaine au maillon travaillé ornée d'1 noeud de satin et sa rose , et son beau fermoir ancien complètent le tout...

nouvelle collection 008

nouvelle collection 007

...Dimensions : Chaine : 74cm , porté sur soi : 37cm

...Médaillon : Hauteur : 4,5cm x Largeur : 4cm...hauteur totale du pendentif : 9,5cm...

REF CO 04                 Tarif :     38€ + 3,35€ de FDP avec suivi...

Ce collier peut être assorti à la paire de boucles d'oreilles ci-dessous :

nouvelle collection 010

...Prix de l'ensemble : 64€  = 60€ ...1 seul FDP compté...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
les créations de la Pompon
  • Bienvenue dans ma boutique...Vous y trouverez mes bijoux de style : Ancien , Victorien , Romantique...Chaque pièce sera unique et créée au gré de mes envies, mais toujours dans le plaisir...et surtout pas dans la production...je vous laisse la découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 031
Publicité