Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les  créations de la Pompon
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
31 janvier 2013

...Coeurs roses...

...So romantic...

page

...Une splendide paire de boucles d'oreilles romantiques...un support en laiton vieilli très travaillé tout en arabesques...2 belles perles de verre "  rose poudré  mat " , des strass " rose antique " , des strass " diamant " , coupelles filigrane , 2 belles roses en métal ,  et 2 superbes coeurs de cristal " rose antique "...le tout Swaroski...Longueur des boucles : 7,5cm sans l'attache...Elles sont vraiment superbes !!!

REF BSV06                   Tarif     : 29,50€ + FDP

 ...Un clic sur la photo pour l'agrandir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je confirme, elles sont vraiment superbes!!!<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> Ghislaine
C
...Superbe également !!...<br /> <br /> C'est amusant "ton traffic" sur ta colonne de droite!...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
Newsletter
Publicité
les créations de la Pompon
  • Bienvenue dans ma boutique...Vous y trouverez mes bijoux de style : Ancien , Victorien , Romantique...Chaque pièce sera unique et créée au gré de mes envies, mais toujours dans le plaisir...et surtout pas dans la production...je vous laisse la découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 029
Publicité