Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les  créations de la Pompon
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
21 octobre 2013

...Des roses romantiques...

...2 adorables roses romantiques  , 2 belles perles d'eau douce " rose irisé " , 2 perles de verre nacré " rose gold " de Swaroski surmontées de calottes filigrane , et des strass ( Swaro ) viennent agrémenter ces jolies boucles " laiton vieilli , pour leur donner un côté romantique...

nouvelle collection 010

nouvelle collection 012

....Dimensions : Hauteur : 8cm x Largeur :2,2 cm

REF BO 01    Tarif : 26€ + 3,35€ de FDP avec suivi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très délicates !! sublimes !!
C
Très délicates !! sublimes !!
R
tellement romantique.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Newsletter
Publicité
les créations de la Pompon
  • Bienvenue dans ma boutique...Vous y trouverez mes bijoux de style : Ancien , Victorien , Romantique...Chaque pièce sera unique et créée au gré de mes envies, mais toujours dans le plaisir...et surtout pas dans la production...je vous laisse la découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 031
Publicité