Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les  créations de la Pompon
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
21 octobre 2013

...Fibule romantique ...

...Une très jolie fibule pour chapeau ou à porter en broche ...Elle est ornée d'une jolie perle de verre nacré " mauve clair " surmontée d'une calotte filigrane argenté vieilli , d'une perle de cristal ( Swaro ) " mauve opale " et d'une petite perle argent vieilli , filigranée ainsi que de 2 rondelles strass ( Swaro )...So chic ...

news 3 006

...Taille : 8,7cm de Longueur...

REF BRO 04              Tarif : 12€ + 3,35€  de FDP avec suivi   VENDU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un véritable plaisir de retrouver tes créations ! Une petite préférence pour la fibule... Gros bisous
Newsletter
Publicité
les créations de la Pompon
  • Bienvenue dans ma boutique...Vous y trouverez mes bijoux de style : Ancien , Victorien , Romantique...Chaque pièce sera unique et créée au gré de mes envies, mais toujours dans le plaisir...et surtout pas dans la production...je vous laisse la découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 028
Publicité