Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les  créations de la Pompon
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
24 octobre 2013

...Ras de cou romantique...

... Esprit romantique  pour ce gracieux tour de cou...Une multitude de strass en cristal de Swaroski" light silk " et " rose gold " ainsi qu'un fabuleux cabochon poire " light silk "...Un portrait de jeune fille en émaillage résiné , sur un support tout travaillé en arabesques, vieil or , et une belle dentelle crème...fermoir mousqueton et chaine de rallonge...Une brillance éclatante...

maison travaux+bijou 012
maison travaux+bijou 014
maison travaux+bijou 016

...Dimensions : Médaillon : Hauteur :4,5cm x Largeur : 3,5cm...Hauteur totale pendentif : 9cm

Longueur de tour de cou : 34cm + chaine de rallonge de 5cm

REF CO 10                         Tarif :    45€ + 3,35€ de FDP avec suivi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore très beau, romantique!<br /> <br /> Bisous, ma chère Flo!<br /> <br /> Ghislaine
E
Ils sont ravissant ces ras de cou, de très belles créations.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Viviane
Newsletter
Publicité
les créations de la Pompon
  • Bienvenue dans ma boutique...Vous y trouverez mes bijoux de style : Ancien , Victorien , Romantique...Chaque pièce sera unique et créée au gré de mes envies, mais toujours dans le plaisir...et surtout pas dans la production...je vous laisse la découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 030
Publicité