Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les  créations de la Pompon
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
22 octobre 2013

...Esprit joaillerie ancienne...

...Sublime collier , aux couleurs envoutantes  ...2 beaux  cabochons en  cristal de Swaroski " rouge pashparada ", ainsi qu'1 très belle poire du même colori  vont faire vous la reine de la soirée...3 jolies fleurs filigrane vieil argent ornées de strass ( Swaro ) " moonlight " assurent  la finesse du collier ...Brillance extrème...

other news 001

other news 002

...Dimensions du collier : 40cm ...Fermoir mousqueton + chaine de rallonge de 5cm...

REF CO 09               Tarif : 49€ + 3,35€ de FDP avec suivi...

...Des bouces d'oreilles assorties font une splendide parure....

other news 015

Prix de l'ensemble : 87€ = 79€ ... 1  seul FDP compté...( La couleur la plus rapprochante est sur la photo du milieu )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
les créations de la Pompon
  • Bienvenue dans ma boutique...Vous y trouverez mes bijoux de style : Ancien , Victorien , Romantique...Chaque pièce sera unique et créée au gré de mes envies, mais toujours dans le plaisir...et surtout pas dans la production...je vous laisse la découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 029
Publicité