Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les  créations de la Pompon
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
22 octobre 2013

...Merveilleux collier...

...Toute la délicatesse de ce collier dans ces beaux supports filigrane vieil argent , tout en arabesques, ornés de très beaux strass et cabochons de cristal Swaroski aux superbes couleurs scintillantes  " rouge pashparada " , pour la très belle poire  et " rose peach " pour le cabochon rond monté sur griffes..., 4 perles d'eau douce irisées et 1 plus grosse en  assurent la finesse ...Vraiment splendide !!!

news 008

 

news 010

news 006

...Dimensions : taille du collier : 40cm....Hauteur du médaillon 5,3cm...Fermoir mousqueton...une chaine de rallonge ( 5cm ) peut être rajoutée à la demande...

REF CO 07                 Tarif :  49€ + 3,35€ de FDP avec suivi...

...Des boucles peuvent être assorties à ce collier et forment une splendide parure...

news 004

...Prix de l'ensemble : 89€ = 80€ ...1 seul FDP compté...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
les créations de la Pompon
  • Bienvenue dans ma boutique...Vous y trouverez mes bijoux de style : Ancien , Victorien , Romantique...Chaque pièce sera unique et créée au gré de mes envies, mais toujours dans le plaisir...et surtout pas dans la production...je vous laisse la découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 030
Publicité