Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les  créations de la Pompon
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
22 octobre 2013

...Parure de dentelle...

...Parez votre cou de ce superbe collier de dentelle et de cristal...Une belle poire étincelante en cristal de Swaroski " light silk ", une dizaine de perles de verre nacré( Swaro ) " gold rose " , une multitude de strass " gold rose " et  " cristal diamant " , un camée rose monté sur un médaillon viel or , feront de vous la reine de la soirée...Effet garanti...Très beau sur un décolleté ...à porter haut et très près du cou...

marquise 002

marquise 005

...Tour de cou : 33-34cm ...fermoir mousqueton + chaine de rallonge de 5cm...

REF CO 01          Tarif : 49€ + 3,35€ de FDP avec suivi...

...à venir , photo du collier en situation...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'arrive de chez Calinquette et découvre de belles créations, ilest vraiment très beau ce tour du cou !
G
oh là là je craque vraiment pour ce que tu fais !! Bravo
C
Splen-di-de !!!!!!!!
R
j'adore encore<br /> <br /> bonne fin d'apres midi<br /> <br /> Rosa
Newsletter
Publicité
les créations de la Pompon
  • Bienvenue dans ma boutique...Vous y trouverez mes bijoux de style : Ancien , Victorien , Romantique...Chaque pièce sera unique et créée au gré de mes envies, mais toujours dans le plaisir...et surtout pas dans la production...je vous laisse la découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 030
Publicité