Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les  créations de la Pompon
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
21 octobre 2013

...Sublimes boucles...

...Un ravissement aux oreilles pour ces sublimes boucles , montées sur dormeuses à griffes , argent vieilli ... beaux cabochons ronds en cristal de Swaroski , rouge lumineux  " pashparada ", 2 jolis noeuds ornés de strass " moonlight ( Swaro ) et 2 superbes poires " rose peach ", ( Swaro ) très lumineuses...Absolument divines...

news 002

news 003

...Dimensions : Hauteur : 4,3cm x Largeur : 2cm...

...Ces boucles sont assorties à un collier de le même gamme...Un superbe ensemble...

REF BO 09     Tarif : 40€ + 3,35€ de FDP avec suivi...

news 004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
les créations de la Pompon
  • Bienvenue dans ma boutique...Vous y trouverez mes bijoux de style : Ancien , Victorien , Romantique...Chaque pièce sera unique et créée au gré de mes envies, mais toujours dans le plaisir...et surtout pas dans la production...je vous laisse la découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 028
Publicité