Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les  créations de la Pompon
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
19 avril 2013

So vintage...

...Adorable paire de boucles d'oreilles " so vintage "...

fête des mères 019

fête des mères 020    fête des mères 021

...Noir , argent et blanc nacré pour les perles de verre  rondes aplaties...intercalées de rondelles strassées swaroski...So chic !
 Longueur des boucles : 5cm...

REF BDM 027            Tarif : 21€ + FDP

...Un clic sur la photo pour l'agrandir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
les créations de la Pompon
  • Bienvenue dans ma boutique...Vous y trouverez mes bijoux de style : Ancien , Victorien , Romantique...Chaque pièce sera unique et créée au gré de mes envies, mais toujours dans le plaisir...et surtout pas dans la production...je vous laisse la découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 030
Publicité