Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les  créations de la Pompon
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
19 avril 2013

Des fleurs raffinées...

...Raffinement et élégance...

fête des mères 017

fête des mères 016    fête des mères 018

...La subtile alliance de l'argent vieilli et des perles de verre nacré gris et rose donnent à cette jolie paire de boucles d'oreilles élégance et classe...viennent s'ajouter deux poires de cristal...support fleur argent vieilli , dormeuses à noeuds....Longueur totale : 6cm...

REF BDM 026                Tarif : 19€ + FDP

...Un clic sur la photo pour l'agrandir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont jolies!!!! je verrais bien le collier qui va avec!!!
Newsletter
Publicité
les créations de la Pompon
  • Bienvenue dans ma boutique...Vous y trouverez mes bijoux de style : Ancien , Victorien , Romantique...Chaque pièce sera unique et créée au gré de mes envies, mais toujours dans le plaisir...et surtout pas dans la production...je vous laisse la découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 029
Publicité