Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les  créations de la Pompon
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
26 janvier 2013

Coeurs strassés...

...Coeurs strassés...

boucles 3 028    boucles 3 029

...Une très jolie paire de boucles d'oreilles , faite de perles de verre nacré , de rondelles et de coeurs  en strass , de coquilles filigrane argent vielli , perles de verre noir à reflets et noir mat...très chic !!! longueur des boucles : 5 cm

REF BSV 03           Tarif : 24€  + FDP


 ...Un clic sur la photo pour l'agrandir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de ton autre billet et te peux dire que tous ces boucles avec ces coeurs sont-ils un "amour" de coeurs!
M
c'est superbe et un trés beau cadeau pour la saint valentin<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
L
Coeurs strassés, pour coeur amoureux!!!<br /> <br /> il faudrait que les messieurs visitent régulièrement ton blog!!!<br /> <br /> Bisous, Flo!<br /> <br /> Ghislaine
Newsletter
Publicité
les créations de la Pompon
  • Bienvenue dans ma boutique...Vous y trouverez mes bijoux de style : Ancien , Victorien , Romantique...Chaque pièce sera unique et créée au gré de mes envies, mais toujours dans le plaisir...et surtout pas dans la production...je vous laisse la découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 029
Publicité