Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les  créations de la Pompon
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
14 octobre 2012

Divin collier

...Divin collier...

 

capodimonte + bijoux marquise 024    capodimonte + bijoux marquise 027

capodimonte + bijoux marquise 025    capodimonte + bijoux marquise 026

...Le raffinement et la féminité à l'état pur...Un merveilleux ras de cou fait d'un double rang de très belles perles de verre anciennes nacrées , d'un beau rose poudré ,détachées une à une et remontées sur fil cablé et gainé pour la solidité , agrémenté d'un superbe  médaillon en laiton vieilli  , orné de strass en cristal de swarosky rose soie et rose opaline , et d'un très beau cabochon ovale en cristal rose opaline , auquel est accroché une poire  d'un éclat superbe , en cristal rose vintage...un noeud de satin noir  , pour un esprit boudoir et un fermoir à l'ancienne en filigranne vieil or...Une pure merveille ...Taille du collier 42cm avec le fermoir , médaillon 3,5cm x 2,8 cm , longueur totale pendentif 5,5cm...Livré dans son pochon en suédine veloutée noire " home-made "...

REF BDM03               Tarif : 65 € + FDP ...Un clic sur la photo pour l'agrandir...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis tombée par hasard sur votre blog.... que du bonheur. vos créations sont vraiment sublimes, très recherchées, et j'adore les pièces uniques.<br /> <br /> je garde précieusement ce blog dans mes favoris car c'est promis, je reviendrais...<br /> <br /> avant les fêtes pour sublimer mes oreilles et mon cou.... pour le plaisir de mon époux.
C
il esst divin en effet bisous
Newsletter
Publicité
les créations de la Pompon
  • Bienvenue dans ma boutique...Vous y trouverez mes bijoux de style : Ancien , Victorien , Romantique...Chaque pièce sera unique et créée au gré de mes envies, mais toujours dans le plaisir...et surtout pas dans la production...je vous laisse la découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 030
Publicité